SOIGNER SON ÂME ET CELLE DES DÉFUNTS

Home/Articles sur la Conscience corporelle dynamique/SOIGNER SON ÂME ET CELLE DES DÉFUNTS
SOIGNER SON ÂME ET CELLE DES DÉFUNTS 2017-11-13T21:28:29+00:00

Project Description

NICOLETTI M., « SOIGNER SON ÂME ET CELLE DES DÉFUNTS », INEXPLORÉ, N. 36, OCTOBRE-DÉCEMBRE 2017

« Durant ces dernières années, parmi les différentes méthodes qui sont nées en prenant en partie inspiration du système de base des constellations traditionnelles, une en particulier s’est affirmée avec force et originalité.

Créée en France par la thérapeute énergéticienne et médium Claudie Chlasta, cette approche novatrice montre en particulier comment la canalisation et la médiumnité peuvent être concrètement et efficacement appliquées à la mise en lumière et à la résolution des problématiques individuelles connectées à la dimension proprement transgénerationnelle ou karmique (…).

L’approche proposé par Claudie Chlasta se fonde sur l’idée que les défunts peuvent recouvrir le rôle de véritables « participants » aux séances. Une présence réelle donc, capable d’aider à comprendre et à résoudre des nœuds significatifs liés à une situation courante, tout comme remettre en cause et finaliser positivement ce qui appartenant à la dimension du passé semblait désormais être conclu ou demeurer irrésolu ».

L’article